Renseignez votre numéro de suivi et la date de votre commande pour suivre votre colis.
FAQ
Délais et Livraison
Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée dans le bon de commande dans le cadre de la limite géographique précisée.
Toute protestation relative à un dommage survenu pendant le transport doit être formulée par réclamation motivée, dont une copie sera adressée auprès du transporteur, dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
Délais de livraison pour les articles personnalisés / sur mesure 3 à 5 semaines
Nous conseillons à nos clientes de commander suffisament à l'avance (1mois) leur article pour éviter de la reçevoir en retard. Merci.
France et Europe envoi normal 7 heures délais indiqués par le transporteur.
DOM-TOM : livraison dans un délai indicatif de 20 jours ouvrés vers les DOM (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Mayotte), de Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Saint-Pierre-et-Miquelon ; et 20 à 30 jours vers la Polynésie française, la Nouvelle-Calédonie, Wallis et Futuna et les Terres australes et antarctiques françaises Attention commandez suffisamment à l'avance de nombreux retards sont constatés dans cette zone au vu de la situation actuelle. Merci pour votre compréhension.
Délai de réponse
Vous avez une question sur nos modèles, vous ne trouvez pas votre taille ou votre couleur, une demande précise sur un modèle ou simplement en savoir plus sur notre société, il suffit de remplir le formulaire de contact !
Contact par mail disponible 7/7 jours 24h/24h: f.solution.company@gmail.com
Le contact par téléphone n'est pas possible, car nous sommes trés occupés à la gestion de notre boutique et très demandé, c'est la raison pour laquelle nous sommes disponible sur le tchat toute la journée et même la nuit et répondons trés vite au mail. Nous tenons à être là pour vous aider et répondre à toutes vos questions.
Si vous n'obtenez aucune réponse par tchat, nous répondrons par mail dans les 24h
ATTENTION CERTAINS MESSAGES PEUVENT SE RETROUVER DANS VOS SPAMS MERCI DE VERIFIER