FAQ - De La Boutique Dallies Eden Mariages
Si vous avez une interrogation concernant notre boutique vous allez surement pouvoir trouver une réponse à votre question au sein de cette page ! Si hélas vous ne trouver pas de réponse à cette dernière alors contactez nous !
L'équipe Dallies Eden Mariages ❤️
Un Question ?
Comment suivre ma commande ?
Compte client ou compte invité, le lien de suivi de votre commande vous a été envoyé par email, à l'adresse renseignée lors de la commande en ligne. Vous pouvez vérifier vos SPAMS
Pour les comptes clients, vous avez la possibilité de suivre l’avancée de votre commande, de la préparation à l'expédition, via votre compte. Connectez-vous au compte (en cliquant sur la figurine, en haut droite de la page d'accueil) et accédez à la rubrique Historique de vos commandes.
Pour les comptes invités, le suivi de la commande est disponible sur la page : suivi de commande invitée. Il suffit de renseigner votre email et la référence de votre commande.
Un problème avec votre commande ?
Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation des commandes et malgré le contrôle qualité que nous effectuons avant chaque emballage, il se peut, de manière exceptionnelle, qu'une erreur soit commise ou qu'un bijou présente un défaut. Dans cette éventualité, nous vous invitons à contacter le service client via la page Nous Contacter en précisant la référence de la commande et, en joignant une photo du défaut constaté.
Le service client vous apportera une solution rapide avec ses éléments, et reste à votre entière écoute du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 19h.
Vous ne recevez pas les emails ?
Nous vous invitons à vérifier, dans un premier temps, les courriers indésirables de votre boîte de réception.
Puis-je obtenir la facture de ma commande ?
La facture de votre achat effectué via la boutique en ligne est disponible dans la section Historique et détails de vos commandes depuis votre compte client. Une fois connecté, cliquez ensuite sur le lien PDF pour télécharger la facture, en format A4 et version imprimable.
Cette option n'est pas disponible pour les comptes invités, pour ces derniers la facture est envoyée par email.