Le spécialiste en France des Bijoux de Mariage

Votre panier est vide.

Pourquoi ne pas essayer un de ces produits ?

Comment réaliser une arche de ballons de mariage : Instructions étape par étape

Comment réaliser une arche de ballons de mariage : Instructions étape par étape

Vous allez vous marier et vous voulez ajouter une arche de ballons à votre décoration de mariage. Vous en avez peut-être vu sur des photos ou à d'autres mariages et vous pensez que ce serait un ajout amusant à votre grand jour. Vous ne savez pas comment en fabriquer une vous-même ? Pas de problème ! Suivez ces instructions étape par étape et vous aurez une magnifique arche de ballons pour votre mariage en un rien de temps. Bonne planification !

code promo dallies eden mariage

Choisissez la couleur et le motif de votre arche de ballons.

Sera-t-il d'une seule couleur ou d'un mélange de couleurs ? Quel style voulez-vous ? Il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir, alors prenez le temps de parcourir les photos pour vous inspirer.

 

Une fois que vous avez décidé de l'aspect général, il est temps de commencer à planifier les détails.

 

De combien de ballons aurez-vous besoin ? Les ballons existent en différentes tailles vous devez donc décider de la taille des ballons que vous utiliserez. Seront-ils gonflés à l'air ou à l'hélium ?

 

Vous devrez également choisir un cadre pour votre arche de ballons. Il existe de nombreuses options, du simple cadre métallique aux structures plus élaborées en tuyaux de PVC. Si vous êtes bricoleur, vous pouvez même construire votre propre cadre .

Si vous ne savez pas par où commencer, il existe de nombreux kits d'arche de ballons qui contiennent tout ce dont vous avez besoin.

Une fois que vous avez rassemblé toutes vos fournitures, il est temps de commencer à assembler votre arche de ballons.

Rassemblez les fournitures nécessaires - ballons, bonbonnes d'hélium, ruban, ciseaux, etc.

Si vous utilisez des ballons gonflés à l'air, vous aurez besoin d'une pompe pour les gonfler. Si vous utilisez des ballons gonflés à l'hélium, vous devrez louer ou acheter des réservoirs d'hélium.

Vous aurez également besoin de ruban ou de ficelle pour attacher les ballons au cadre. Et bien sûr, n'oubliez pas les ciseaux !

Si vous utilisez un kit d'arche de ballon, suivez les instructions qui l'accompagnent. Si vous réalisez votre propre arche de ballons, commencez par gonfler les ballons.

Attachez les rubans au cadre, puis attachez les ballons aux rubans. Commencez par le bas et remontez.

Accrochez votre arche de ballons sur le lieu du mariage

Si vous utilisez des ballons à l'hélium, assurez-vous de faire un essai avant le grand jour. L'hélium peut s'échapper des ballons, vous devez donc vous assurer qu'ils flotteront encore le jour du mariage.

Accrochez votre arche de ballons à l'entrée de la cérémonie ou de la réception, ou à tout autre endroit vous voulez l'utiliser.

Profitez de votre belle arche de ballons !

Les arches de ballons sont une décoration populaire pour les mariages. Elles peuvent être utilisées pour encadrer l'entrée de la cérémonie ou de la réception, ou comme point focal dans la pièce. Dans cet article de blog, nous allons vous donner des instructions étape par étape sur la façon de faire une arche de mariage.

Vous allez vous marier et vous voulez ajouter une arche de ballons à votre décor de mariage. Vous en avez peut-être vu sur des photos ou à d'autres mariages et vous pensez que ce serait un ajout amusant à votre grand jour. Vous ne savez pas comment en faire une vous-même ? Pas de problème ! Suivez ces instructions étape par étape et vous aurez une magnifique arche de ballons

Profitez de votre belle création ! 

Les arcs de ballons sont une décoration populaire pour les mariages. Elles peuvent être utilisées pour encadrer l'entrée de la cérémonie ou de la réception, ou comme point focal dans la pièce. Dans cet article de blog, nous allons vous donner des instructions étape par étape sur la façon de fabriquer une arche de mariage.

Vous allez vous marier et vous voulez ajouter une arche de mariage . Vous les avez peut-être vus sur des photos ou à d'autres mariages et vous pensez que ce serait un ajout amusant à votre grand jour. Vous ne savez pas comment en faire un vous-même ? Pas de problème ! Suivez ces instructions étape par étape et vous aurez une belle arche de ballons en un rien de temps.

Matériel nécessaire :

-Ballons

-Réservoirs d'hélium

-Ruban ou ficelle

-Ciseaux

 

Instructions

Première étape : rassemblez les fournitures nécessaires - ballons, réservoirs d'hélium, ruban, ciseaux, etc. Si vous utilisez des ballons gonflés à l'air, vous aurez besoin d'une pompe pour les gonfler. Si vous utilisez des pour les ballons à l'hélium, vous devrez louer ou acheter des réservoirs d'hélium.

Deuxième étape : Attachez les rubans au cadre, puis attachez les ballons aux rubans. Commencez par le bas et remontez.

Troisième étape : suspendez votre arche de ballons à l'entrée de la cérémonie ou de la réception, ou à tout autre endroit où vous souhaitez l'utiliser .

Quatrième étape : si vous utilisez des ballons à l'hélium, faites un essai avant le grand jour. L'hélium peut s'échapper des ballons, vous devez donc vous assurer qu'ils flotteront toujours le jour du mariage.

Profitez de votre magnifique arche de ballons !

Les arches de ballons sont une décoration populaire pour les mariages. Elles peuvent être utilisée pour encadrer l'entrée de la cérémonie ou de la réception, ou comme point focal dans la pièce. Dans cet article de blog, nous allons vous donner des instructions étape par étape sur la façon de fabriquer une arche de mariage. 

 

Venez également découvrir notre article au sujet de la Robe de Mariée Champêtre